Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est-il évident qu’une fille parte au premier rencard avec une copine?

12 Décembre 2017 , Rédigé par TAMBWE BENDERA Cedrick

Le  premier rendez-vous est une étape-clé, à vrai dire, c’est un moment difficile à gérer. Certaines filles ne se sentent  pas à l’aise et moins en confiance quand elles sont seules devant un garçon inconnu. Cela pousse à chercher une stratégie afin de garder l’équilibre lors du rancard. Ce qui va amener jusqu'à inviter son amie quand bien même c’est la première fois de la rencontre. Ce n’est pas un champ de bataille comme nous pouvons le qualifier.

Pour les garçons, «  c’est se retrouver dans la gueule du loup. » Quand on se prépare déjà à aller voir sa nouvelle conquête, et qu’on se retrouve devant un fait accompli, ca fait un sérieux problème. Certains garçons perdent leur sang froid et mâchent parfois leur confiance en un clin d’œil. Cette situation est un désagrément chez les garçons, surtout quand c’est une surprise. De nature, le premier rendez-vous est  sensé être à deux. Cette mentalité des filles semble détournée l’entendement de ce dernier.

Pour les filles « il y a des alibis »

Tout est volontaire de la part des filles, pour pouvoir chercher une couverture, elles préfèrent le faire à deux contre un « cela met mal a l’aise.» Pas seulement la couverture, mais aussi une assurance. Devant un nouveau visage du garçon, les filles cherchent à prendre ces mesures pour trouver la solution et venir juger le garçon en question. Ce qui est sûr, les filles ne sont pas stupides, si elles veulent être accompagnées  c’est-à-dire qu’il y a un motif. Ceci est préférable pour elles car on n’est jamais sûr de rien. Quand  on a fait des connaissances sur les réseaux sociaux ou dans une boîte de nuit, on a toujours impression de penser que ce n’est peut-être pas la personne que nous pouvons retrouver. A ce point, la présence d’une amie créé une sécurité car la fille concernée ne va pas se laisser-faire.

L’inattendu chez les garçons

C’est l’échec qui prime dans l’esprit des garçons devant une telle situation. Ces derniers sont pessimistes et  pourtant il leur suffit d’avoir les pieds sur la dalle, avoir plus de confiance en eux- mêmes. On assiste à un manque de concentration alors qu’une résistance serait vivement souhaitée de rester dans cette atmosphère imprévue.

Dans le début d’une relation sérieuse,  la première rencontre est un moment    plus important. La plupart des garçons se présentent avec au moins 70% de la réussite devant une fille, ce qui ne pas évident. Leurs esprits sont bien motivés sans échec. C’est à cette étape que tout le monde veut faire sa première impression afin de convaincre. Si une tiers personne se présente, sera le bouleversement total de la part des garçons. Il appartient donc à la fille de choisir soit l’intimité, ce qui est tout à fait adorable, soit elle inclut une autre personne dans le rencard au risque de passer du romantisme en une partie de rigolades. Maintenant, pensez-y, Est-il évident qu’une fille parte au premier rendez-vous d’amour avec sa copine?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article